Bon cadeau

I – Comment choisir et obtenir un bon cadeau ?

Peur de ne pas choisir le bon article pour offrir ? Envie de laisser un maximum de liberté à la personne à qui vous voulez faire plaisir ?

Avec le bon cadeau, vous ne pouvez que tomber juste ! Quelle que soit l’occasion, avec ce bon cadeau, vous choisissez la somme. Il suffit de choisir le montant et la méthode de réception :

  • Par mail : On vous envoie le code du bon cadeau par mail, vous l’imprimez et l’offrez. L’avantage principal est la rapidité.
  • Par courrier Postal : Nous vous envoyons le bon cadeau par voie postale. L’avantage principale est l’aspect “physique” et non papier imprimé du bon cadeau.

La joie de faire plaisir !

-> cliquez simplement sur l'image et laissez vous guider pour une commande rapide.

bon cadeau

II – Dans le Détail : Conditions d’utilisation des bons cadeaux chez WeFish

1. Utilisation
Les bons cadeaux ne peuvent être utilisés que pour acheter des produits éligibles sur www.wefish.ch. Les achats sont déduits du solde du bon cadeau dont dispose l’utilisateur. Si un achat dépasse le montant du solde dont dispose l’utilisateur, le reliquat devra être réglé avec un autre moyen de paiement.

2. Limitations
Les bons cadeaux, y compris les reliquats de tous les bons cadeaux non utilisés, expirent trois ans après la date de leur émission. Les bons cadeaux ne sont pas remboursables en argent et sont destinés à être un moyen de paiement sur le site WeFish.ch

3. Risque de Perte
Le risque de perte et le titre de propriété associés aux bons cadeaux sont transmis à l’acheteur lors de notre transmission électronique du bon cadeau à l’acheteur ou au destinataire désigné, ou lors de notre remise au transporteur, selon le cas. Nous ne serons pas tenus pour responsables si un bon cadeau est perdu, volé, détruit ou utilisé sans votre autorisation.

4. Fraude
Nous aurons le droit de clôturer les comptes clients et de facturer un autre moyen de paiement en cas d’utilisation d’un bon cadeau obtenu de manière frauduleuse.

5. Conditions Générales
Les mentions légales et Conditions Générales de Vente s’appliquent. Nous réservons le droit de modifier ponctuellement à notre entière discrétion lesdites conditions d’utilisation. L’ensemble des conditions d’utilisation s’appliquent dans la mesure autorisée par la loi.