Politique de retour d’articles

L’article que vous avez reçu ne vous plaît pas            = Nous vous remboursons.

L’article que vous avez reçu présente un défaut         = Nous vous remboursons.

 

Dans tous les cas, merci de suivre les points suivants :

  1. Veuillez prendre contact avec notre service clientèle pour prévenir que vous nous renvoyez l’article. Utilisez le Formulaire de contact.
  2. Si vous nous envoyez la marchandise en retour, nous vous conseillons un envoi par suivi postal n’oubliez surtout pas de laisser un maximum d’informations avec le retour. (Nom, prénom, E-Mail, téléphone, adresse de l’expéditeur, numéro de commande).

 

Deux cas de retours possible:

  • L’article ne vous plaît pas.

Vous pouvez nous le renvoyer par voie postale (à WeFish, Rue de Pranoé 28, 1967 Bramois) et nous vous remboursons dès sa réception, automatiquement par le moyen de paiement qui avait été utilisé pour payer ces articles (carte de crédit / Paypal).

Seul reste à vos frais l’envoi postal de votre domicile à notre société.

  • L’article présente un défaut.

Nous vous remplaçons l’article dans les meilleurs délais, dès sa réception à notre siège (WeFish, Rue de Pranoé 28, 1967 Bramois) .

Dans le cas où le défaut est effectivement constaté, nous vous remboursons l’article et les frais d’envoi postaux (sur la base des tarifs de « La Poste Suisse » en envoi suivi et non en recommandé), via le moyen de paiement qui avait été utilisé pour payer cet(s) article(s) (Carte de crédit / Paypal).