bateau

Nos principales Valeurs

  • Adaptabilité : Le marché du commerce de détail de manière générale et particulièrement celui de l’e-commerce, sont des secteurs ou les changements sont extrêmement rapides. Il faut donc être en veille permanente sur les innovations dans ce domaine et savoir non seulement s’y adapter mais aussi et surtout s’en servir comme une force. L’inaction dans le secteur de l’e-commerce est une synonyme d’échec à moyen terme.

 

  • Disponibilité : La disponibilité horaire pour nos clients n’est pas un luxe, elle est liée aux horaires de l’e-commerce, à savoir 24h/24, 7jours/7. Cependant, par disponibilité, nous entendons aussi et surtout de se mettre à l’écoute de nos clients et partenaires, de leurs remarques ou encore de leurs souhaits. Il s’agit d’accueillir de manière ouverte et constructive les communications avec les tiers.
  • Optimisme : De manière générale, les mots  « toujours » et « jamais » sont à proscrire autant que possible dans notre vocabulaire. Par une attitude positive, nous avançons efficacement à l’atteinte de nos objectifs de travail et construisons un climat sain dans nos relations internes comme externes.

 

 

  • Franchise : Nous souhaitons promouvoir un langage ouvert et franc. Les remarques positives comme négatives sont donc abordées directement avec tous les intervenants, sans tabous et avec une attitude ouverte à la discussion.